Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 14:56

french flag01Prenez garde, malheureux ! Mon loup-garou est de retour pour vous jouer un sacré mauvais tour ! Alors enfin, cette illustration est terminée (idée basée sur "Le Loup-Garou", film de George Waggner en 1941) et je vais pouvoir m'aérer l'esprit sur autre chose. Il faut dire que le travail a été plus simple que prévu et pourtant, ça a été un sacré casse-tête pour être certain de ses couleurs. J'espère que l'image vous plaira et puisqu'on ne le dit jamais assez, méfiez-vous les nuits de pleine Lune !

english flag01   Be careful my friends! My werewolf is back and for good! Finally, I finished this illustration (based on "The Wolf Man", a George Waggner's movie, 1941) and my mind would probably rest for a few hours. Indeed, the work was easier than I thought but it was still complex to be sure about my colors. I hope you will like it and, because we never say it enough, beware of the full moon night!

 

wolfman04


Ci-dessous, des images extraites du film de George Waggner ("The Wolf Man", 1941) pour que vous voyez de quoi je suis parti.
Below, screenshots from George Waggner's movie (" The Wolf Man ", 1941) that helped me to draw my picture.

wolfman06 wolfman07

wolfman05

Et parce que je suis sympa, je vous mets le clip d'un groupe qui a été ma bande-son originale tout au long de la création de cette image, j'ai nommé Moonspell ! N'hésitez pas à mettre le son bien fort pour réveiller mamy !

And because I'm a cute boy, I let you enjoy the movieclip from a band that has been my original soundtrack during the creation of this picture, I mean the glorious Moonspell! Don't hesitate to make it screaming loud to wake grandma !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
youtube channel subscribe
Répondre
M
I think these is lot of movies are released similar to the Wolf Man. It is really scary to see those movies. I have watched the video that you have shared and it was wonderful how that man turns to Wolf man. Excellent work.
Répondre

A Propos...

  • : Le blog de Gilles M.
  • : Gilles M. : nm, désigne communément une forme anthropoïde bipède de monstre apparue au Nord-Est de Lyon un matin d'avril 1988. Se nourrissant essentiellement de Dessins avec un grand "D", son caractère improbable en fait une des plus curieuses espèces gribouillophiles de la région.
  • Contact

Recherche