Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 22:53

Salut à toutes et à tous ! Histoire de faire un peu de pub (je sais, il est tard pour la faire), je serai présent le samedi 6 avril 2013 lors de la 2ème édition du festival Echappée Bulle, dans l'Espace Baudelaire de Rillieux-La-Pape entre 10h et 18h. J'y dédicacerai la BD "l'Histoire Secrète des Bleus 1993-1998", parue aux éditions Fetjaine, pour laquelle j'ai fait les dessins. Elle sera aussi vendue sur place par la librairie "La BD" présente à l'évènement.

 

J'espère bien évidemment vous y voir nombreux. Il y aura aussi plein d'auteurs bourrés de talent, de l'animation, de la culture mais surtout de la bande-dessinée ! Car si vous ne l'avez pas encore compris, lisez de la BD ! La BD, c'est cool. Bref, n'hésitez pas à venir avec le sourire, je vous échangerai le mien en cadeau !

 

Pour ceux qui ne sauraient pas situer la ville de Rillieux-La-Pape, c'est une ville au Nord-Est de Lyon, que vous trouverez aisément ici : Rillieux sur Google Map. Vous pouvez facilement y avoir accès en transports en commun depuis Lyon...quand ils ne font pas grève évidemment, vive la France ! En tout cas je suis né ici et j'espère que ça sera un beau festival.

 

affiche echappee bulle

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
I think this is a space for those who love gaming and movies. Thank you so much for sharing the reviews. I love the work. I appreciate you for sharing the wonderful post which is really funny. This shows your talent. I will be back to check it more in the future.
Répondre

A Propos...

  • : Le blog de Gilles M.
  • : Gilles M. : nm, désigne communément une forme anthropoïde bipède de monstre apparue au Nord-Est de Lyon un matin d'avril 1988. Se nourrissant essentiellement de Dessins avec un grand "D", son caractère improbable en fait une des plus curieuses espèces gribouillophiles de la région.
  • Contact

Recherche