Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 19:35

french flag01Bonsoir à toutes et toutes ! Enfin le grand retour d'un dessin sur ce blog, hé oui ! Alors pour cette fois, je vous ai fait les choses en grand...puisqu'il s'agit d'un très grand format : 80x120 cm environ ! J'ai réalisé récemment un nouveau double portrait, deux soeurs nommées Noémie et Mathilde, avec les techniques traditionnelles qui me sont chères. J'ai aussi fait l'acquisition d'un aérographe et je m'en suis servi ici pour la toute première fois.
Et comme je suis quelqu'un de sympa, j'ai même pris le temps de filmer la création de cette chose et de publier la vidéo sur YouTube avec quelques mots pour expliquer le process. Donc pas la peine que je me répande ici, bon visionnage !

english flag01Hello everybody! I'm finally back on this blog with a new drawing! This time, because size matters, I chose to make the things really great...because it is a big format: almost 80x120 cm! I made a double portrait, two sisters named Noemie and Mathilde, with a mix of traditional techniques. It was also the first time I used an airbrush for a painting.
And because I am very kind, I also recorded a movie of the creation process
and published it on YouTube. I hope you will enjoy this double gift today!

noemie mathilde01

noemie mathilde02 noemie mathilde03
noemie mathilde04 noemie mathilde05

Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos...

  • : Le blog de Gilles M.
  • : Gilles M. : nm, désigne communément une forme anthropoïde bipède de monstre apparue au Nord-Est de Lyon un matin d'avril 1988. Se nourrissant essentiellement de Dessins avec un grand "D", son caractère improbable en fait une des plus curieuses espèces gribouillophiles de la région.
  • Contact

Recherche