Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 17:21

french flag01Et voilà finalement le résultat d'environ 20 heures de travail. Je suis un peu déçu du temps passé dessus, ça n'a pas tout le temps été facile et je me suis rendu compte un peu tard que la composition ne me plaisait pas. Mais bon, j'ai essayé d'aller jusqu'au bout et je me suis quand même bien marré avec les différents effets de textures. Voilà, donc encore une fois, merci l'inspiration d'Halloween : une momie, des crocos, des gros scarabées égyptiens et du heavy metal !

english flag01 And here is finally the result about 20 working hours. I am a little disappointed by the time spent on it, that was not easy all the time and I realized a bit late that the composition was awful to me. Well, I tried to go straight to the end and I had a good time with the various textures effects. Well, once again, thank you Halloween's mood: a mummy, crocodiles, big egyptian beetles and heavy metal!

 

heavy metal mummy10

 

french flag01Je ne vous parlerais pas trop du processus de création de cette image... Je ne vous en parle pas trop du moins parce que ça ne change pas vraiment de mes habitudes du travail de la ligne, de l'aquarelle et des excès sous Photoshop... Mais je vous le montre quand même. Parce que c'est dimanche. Et que je vous aime bien.

english flag01 I won't speak to you too much about the creation process of this picture... I do not speak to you about it too much at least because that doesn't really change my habits: the work of the line, watercolors and my excesses with Photoshop... But I show it to you. Because we are on Sunday. And because I like you.

 

heavy metal mummy00heavy metal mummy01heavy metal mummy02heavy metal mummy03

Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos...

  • : Le blog de Gilles M.
  • : Gilles M. : nm, désigne communément une forme anthropoïde bipède de monstre apparue au Nord-Est de Lyon un matin d'avril 1988. Se nourrissant essentiellement de Dessins avec un grand "D", son caractère improbable en fait une des plus curieuses espèces gribouillophiles de la région.
  • Contact

Recherche