Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 18:51

Bonjour à toutes et à tous ! Voici un dessin spécial "Centre Aéré des Lônes, génération P'tits Potes". J'ai réalisé ce grand dessin pour un cadeau d'anniversaire sur un format 50x65 cm avec pas moins de 20 personnages (humains et autres) avec un encrage d'une minutie assez incroyable ! Je me surprends tout seul. Les couleurs ont été réalisées avec les marqueurs Touch, une découverte pour moi, vraiment agréable de bosser avec.

portraitsdanim01

portraitsdanim02

En espérant que toutes les personnes présentes dessus ont apprécié cette petite photo de famille. On a rarement eu le temps de se prendre en photo tous ensemble et d'honorer correctement le travail réalisé auprès des enfants. J'espère vous revoir bientôt les P'tits Potes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Wahouuu la classe ! C'est super lisible, les couleurs sont sobres, ça marche du tonnerre !
Répondre
G
<br /> <br /> T'as vu ? J'envoie grave du fat ! Blague à part, les couleurs me déçoivent un peu (et l'éclairage sur la photo n'arrange rien) mais j'ai pris mon pied à utiliser les marqueurs, c'était rigolo.<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos...

  • : Le blog de Gilles M.
  • : Gilles M. : nm, désigne communément une forme anthropoïde bipède de monstre apparue au Nord-Est de Lyon un matin d'avril 1988. Se nourrissant essentiellement de Dessins avec un grand "D", son caractère improbable en fait une des plus curieuses espèces gribouillophiles de la région.
  • Contact

Recherche