Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 12:56

Et bien voilà quelques temps que je n'ai rien publié de nouveau sur ce blog. Alors pour ma défense, j'ai fait pas mal de recherches niveau boulot, ce qui fait que j'ai été assez occupé ces temps.

_ Première nouvelle, je dessinerai de temps en temps dans le journal "Le Progrès", l'édition de Rillieux-La-Pape (seulement, mais il y a un début à tout). Plus d'infos (dessins réalisés, dates de publi...) plus tard.

_ Deuxième nouvelle, moins lucrative mais tout aussi intéressante, j'entre en collaboration avec Scott Itter, alias "Dr. Music" (un américain vivant dans la banlieue de Chicago, son site ici : http://www.drmusic.org/) en devenant "Dr. Music's official illustrator".

 

dr-music01

 

Notre collaboration est né d'un simple mail, j'adore son site pour la mine d'infos qu'il constitue sur la musique et les artistes qui la font, peu importe les genres. Mais il n'a pour le moment que très peu d'images donc je lui ai proposé mes services. Il a été assez impressionné par les dernières caricatures (Sammy Hagar, Tony Iommi, etc.), je lui ai donc réalisé un logo pour ses courriers. Et dans quelques temps, outre la pub gratuite qu'il me fera,

il va essayer de m'ouvrir une page "Galerie" sur son site où je puisse exposer mes caricatures et portraits de musiciens ! Que du bonheur !

dr-music02

 

Le logo est une caricature de ce dernier. En grand fan de Kiss, il m'a fait changer le dessin pour qu'il ait la même langue que Gene Simmons. Au final, ça a quand même été la version de gauche qui fut retenue, même si pour moi, c'était quand même un rough.

Bref, que d'aventures ces temps ! Pourvu que ça dure ! Vous serez prévenus quand il ouvrira ma galerie sur son site, en attendant, n'hésitez pas à vous gaver d'infos (pour les anglophones seulement).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A Propos...

  • : Le blog de Gilles M.
  • Le blog de Gilles M.
  • : Gilles M. : nm, désigne communément une forme anthropoïde bipède de monstre apparue au Nord-Est de Lyon un matin d'avril 1988. Se nourrissant essentiellement de Dessins avec un grand "D", son caractère improbable en fait une des plus curieuses espèces gribouillophiles de la région.
  • Contact

Recherche