Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 00:50

Et bien voici que vient de passer le premier dimanche de l'Avent. Non pas que je sois croyant, loin de là, je reste sensible à cette période hivernale où flotte encore dans mes souvenirs un parfum d'orange sur fond de grelots. L'imagerie de Noël m'ayant toujours inspiré, j'ai ressorti pour l'occasion mes outils pour me lancer dans une discipline que je n'avais plus exercé depuis 1 an et demi environ : la sculpture ! Ou en l'occurence, ici, le modelage. Non, non, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu !

 

Le résultat final vous sera bientôt révélé, il lui faut le temps de sécher ainsi que quelques touches de couleurs. Celà m'a pris 8 heures en tout, le temps d'écouter bien 2 ou 3 fois chaque album du Trans-Siberian Orchestra. En attendant voici un petit aperçu que je vous laisse grignoter de vos yeux curieux, tout en écoutant le lien ci-dessus (très jolie chanson au passage). A+

 

santa claus01

Partager cet article

Repost 0

commentaires

l'homme sifflet 29/11/2010 11:16


Yeeaahhhh ça claque ! comment fais tu pour avoir encore le courage de toucher à de la terre glaise ? j'ai limite des convulsions à y repenser.


A Propos...

  • : Le blog de Gilles M.
  • Le blog de Gilles M.
  • : Gilles M. : nm, désigne communément une forme anthropoïde bipède de monstre apparue au Nord-Est de Lyon un matin d'avril 1988. Se nourrissant essentiellement de Dessins avec un grand "D", son caractère improbable en fait une des plus curieuses espèces gribouillophiles de la région.
  • Contact

Recherche