Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 16:44

Alors je me suis acheté un nouveau scanner qui me facilite tout de même grandement la tâche du passage de l'illustration papier au numérique. Fort de ce nouvel achat, je me mets en tête de faire un petit portrait d'un chanteur qu'on aime ou qu'on déteste, pour ma part j'adore, c'est Christophe Maé. J'ai été assez pointilleux sur la construction du dessin avant d'avancer petit à petit puis en me lachant complètement dans la dernière demi heure. Le tout m'a pris environ 2 heures, c'est plus que correct !

 

christophe-mae-01

 

Voilà de quoi me mettre dans l'ambiance avant d'aller tracer la route du côté de la Halle Tony Garnier ce soir pour le voir en live. Hé oui ! On ne se refait pas, on peut adorer le son brutal et industriel de Fear Factory mais aussi sautiller comme un petit fou sur les rythmes ensoleillés de Christophe Maé ! Moi aussi "je viens de chez les fous !"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vivizne Moulin 24/11/2010 09:27


bonjour, pour info voici le lien pour un concours BD :http://specialillustrateurs.graphforum.com/nid-d-illustrateurs-jeunesse-f1/concours-de-bd-sfr-libe-zoo-t625.htm
à +
moulin family


A Propos...

  • : Le blog de Gilles M.
  • Le blog de Gilles M.
  • : Gilles M. : nm, désigne communément une forme anthropoïde bipède de monstre apparue au Nord-Est de Lyon un matin d'avril 1988. Se nourrissant essentiellement de Dessins avec un grand "D", son caractère improbable en fait une des plus curieuses espèces gribouillophiles de la région.
  • Contact

Recherche