Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 20:27

Bien le bonjour à toutes et à tous. Voici une nouvelle image pour vous faire baver un peu de ne pas venir à Chabotte avec notre équipe d'animateurs cet été. On recommence à encadrer des camps dans la Drôme provençale et voici donc une affiche en mode "poster de film" pour le thème de notre première semaine : "les Petits Potiers et le secret perdu de Chabotte" !

Entre des séances de poteries et des visites d'ateliers à Dieulefit (spécialité de la région), les mômes devront retrouver un mystérieux trésor, aidés par les indices laissés par le 14ème Ptïpöytes-Lama lors de sa dernière visite.

 

petits potiers

 

Et voici quelques photos qui leur serviront d'indices. Vous constaterez que j'ai eu du mal à reproduire le Ptïpöytes-Lama sur l'affiche mais le coeur y est. Les photos sont de moi, je les ai retouché pour donner l'allure que je désirais et vu le résultat, je pense me pencher plus régulièrement sur la question de photographies.

 

petits potiers02

 

petits potiers03

 

Allez, il est temps de vous quitter quelques temps pour de nouvelles aventures ! A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Que de progrès depuis votre premier blog que j avais reference dans mes favoris ! Bravo ! Je vous souhaite de garder votre perseverance et votre ambition !<br /> J'avais commence un blog de mes creations il y a bien longtemps mais je ne l ai pas poursuivi, je n'avais pas un bon appareil photo à l epoque...<br /> <br /> <br />
Répondre

A Propos...

  • : Le blog de Gilles M.
  • : Gilles M. : nm, désigne communément une forme anthropoïde bipède de monstre apparue au Nord-Est de Lyon un matin d'avril 1988. Se nourrissant essentiellement de Dessins avec un grand "D", son caractère improbable en fait une des plus curieuses espèces gribouillophiles de la région.
  • Contact

Recherche