Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 17:57

Dans le cadre de mon travail d'animateur en centre de loisirs, on travaille sur un projet baptisé "Opéra Cité" depuis octobre 2010 à peu près. A l'initiative de Philippe FORGET, ce projet réunira musiciens et chanteurs mais aussi les enfants de la ville de Rillieux-La-Pape qui ont choisi de s'investir chaque mercredi après-midi sur l'élaboration du spectacle. Aujourd'hui, je vous livre en prime time l'affiche que j'ai créé pour Opéra Cité, il ne manque plus que le bandeau de la ville en bas avec toutes les informations (titre, dates, lieu, etc.)

 

L'histoire raconte comment en des temps immémoriaux en Australie, le corbeau qui était un bel oiseau blanc a fini par être transformé en oiseau noir de mauvaise compagnie.

 

opera cite

 

J'avoue m'être un peu arraché les cheveux sur cette image, j'avais prévu qqch de plus poussif mais la colorisation à l'ordinateur me prend du temps, les lumières étaient compliquées à mettre en place et je n'avais plus vraiment de patience pour ça à vrai dire. Peut-être l'achèverai-je un jour ? (...avant qu'elle ne m'achève j'espère)

 

opera cite2

Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos...

  • : Le blog de Gilles M.
  • : Gilles M. : nm, désigne communément une forme anthropoïde bipède de monstre apparue au Nord-Est de Lyon un matin d'avril 1988. Se nourrissant essentiellement de Dessins avec un grand "D", son caractère improbable en fait une des plus curieuses espèces gribouillophiles de la région.
  • Contact

Recherche