Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 16:38

bureau01

 

Vous aurez noté une baisse de la production ces derniers temps. En réalité, le manque d'activités sur ce blog cache de plus gros desseins qui ne peuvent être perçus dans la simple conception humaine. Alors je vous laisse juste avec un petit avant goût de ce qui pourrait débouler sur ce blog un jour où l'autre...

Je m'excuse envers tous mes amis et amies, la Team Merguez et bien d'autres, pour le peu de temps que je leur accorde depuis un mois (bien que ce ne fut pas faute de prévenir). J'ai certaines choses à régler avant de passer au reste.

 

cvbd01

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tiens, mais j’ai eu l’occasion de connaître Gilles M ce matin si je ne me trompe pas ! vraiment sympa ce blog avec un zéro faute, je vois là, un professionnel… A bientôt.<br /> Amicalement<br /> Lucie (Lucy)<br /> <br /> <br />
Répondre

A Propos...

  • : Le blog de Gilles M.
  • : Gilles M. : nm, désigne communément une forme anthropoïde bipède de monstre apparue au Nord-Est de Lyon un matin d'avril 1988. Se nourrissant essentiellement de Dessins avec un grand "D", son caractère improbable en fait une des plus curieuses espèces gribouillophiles de la région.
  • Contact

Recherche