Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 15:09
persos-decompoBonjour à toutes et à tous ! J'annonçais sur mon précédent blog (Never Wanna Be Old, chez le même hébergeur) un retour prochain avec éventuellement un site web. Voici déjà un premier pas, une renaissance !

Les évènements font que j'étais resté aveugle tout ce temps, cantonné à gratter encore et toujours sans jamais trop "oser" m'exprimer clairement. Je vous déclare à tous qu'il est grand temps de s'assumer et de ne plus hésiter à brailler un gros et énorme "ROCK'N'ROLL !!!"
En ces temps troubles où il devient "hype" de tous être branchés sur son iPhone en bluetooth pendant que les gigantesques marionnettistes au pouvoir se jouent de nos frères et soeurs devenu(e)s zombies, je veux partager avec vous mes dernières créations mais aussi mon sale caractère au vitriol, hahaha !


A tous ceux qui m'ont suivi et m'ont supporté jusqu'ici, je vous adresse un grand merci mais ce n'est pas fini, ça commence tout juste ! J'aime les gribouillis ! J'aime les couleurs fluo ! J'aime ce qui est bruyant ! J'aime l'aventure ! Alors mettez vos combinaisons anti-radiations et let's rock ! Je vous le dis mes amis, ça va swinger !

A ceux qui ne me font toujours pas confiance et qui ne me croient pas quand je leur dit qu'on peut atteindre les objectifs qu'on s'est fixés si on y travaille dur, je ne dirai qu'une chose : allez voir ailleurs si j'y suis !
Même si le monde n'a peut-être pas besoin d'un idéaliste de mon genre, il se passerait aussi volontiers de vos injures. Je refuse d'être de ceux qui vendront leurs enfants aux dieux Dollar ou Euro !

Parce que j'en ai marre de voir toujours les mêmes choses à la télévision, marre de voir tous les jours Carla avec un nouveau vison, parce que j'ai la rage de vouloir faire exploser aux yeux du monde ce pour quoi je vis, la rage de faire résonner toujours plus forts mes avis, voici donc ma déclaration d'indépendance... Qui m'aime me suive et les autres aussi, vous n'aurez pas le choix !

"Que préfères-tu, celui qui veut te priver de pain au nom de la liberté ou celui qui veut t'enlever ta liberté pour assurer ton pain ?"
[Albert Camus]

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nolwenn 31/10/2010 16:12


coucou c'est nolwenn c'etait trop bien chabottes et aussi je voulait te dire que tu dessine super bien


NguyenJarod 22/10/2010 18:49


Salut c'est Jarod


Gilles M. 22/10/2010 19:17



Salut Jarod ! Bon, j'espère que t'auras bien apprécié la semaine passée ensemble à Chabotte et à la prochaine !



florian da silva 07/05/2010 17:38


coucou sait florian da silve tu sait j'etait avec toi au centre aérée meme tu a fait le portrait d'un de mes pote avec les cheveux bouclé ton blog est trop cool mon email florian69140@hotmail.fr


Melie 07/03/2010 17:59


Je suis ravie de voir cet air de folie et d'énergie qui émane d'un artiste. Peut être pourrions nous le partager d'une certaine manière ?


SeL 04/03/2010 18:44


bon, j'ai la flemme de lire tout ton blabla, mais ca fait plaisir de voir du nouveau part chez toi ! Alors t'as interrêt à mettre des dessins ;-))))
C'est sympa en tout cas de voir ses protraits, les gamins ont du être content, ils sont plutôt bien. Tu envisage d'aller en Floride ???!!!

Aller, long vie à ton nouveau blog !


Gilles M. 05/03/2010 09:24


Comment ça du "blabla" ? En même temps je suis le roi pour ça. Mais je fais plus que de l'envisager même, je veux y aller and that's all.


A Propos...

  • : Le blog de Gilles M.
  • Le blog de Gilles M.
  • : Gilles M. : nm, désigne communément une forme anthropoïde bipède de monstre apparue au Nord-Est de Lyon un matin d'avril 1988. Se nourrissant essentiellement de Dessins avec un grand "D", son caractère improbable en fait une des plus curieuses espèces gribouillophiles de la région.
  • Contact

Recherche